vendredi 21 août 2009

coucou a tout les cromimi

Coucou tout le monde , ce blog , c'est pour tout les joueurs de cromimi sans exception c'est trop bien vous pouvez discuter et parler de vos cromimis c'est cro mignon !!!

Je vous fais des cros bisous
PS: vous pouvez me poser des questions sur cromimi aussi ,
vous pouvez dire aussi tous les soucis que vous avez sur cromimi et demander les missions des niveaux supérieur a 10 .

2 commentaires:

  1. Niveau 20

    -Garde le moral de ton deuxième rongeur à 3 coeurs minimum pendant 3 jours
    Je l'ai fais pendant 3 jOURS et il reste au niveau 20 ? Enfaite il faut qu'il soie a 3coeur pendant trois jour ou il peux être au maximum ?? Tu peux me repondre vite stp. Car je suis bloqué sa m'enerve ^^ Bisous
    Tu peux me repondre soi sur mon blog : ph00t0wgraphiie.skyblog.com
    ou alors sur cromimi c'est : Emilie-2008
    ou alors sur mon blogspot directement :) Voila merci bisous

    RépondreSupprimer
  2. http://ph00t0wgraphiie.skyrock.com/
    (ce sont des ZERO) ^^

    RépondreSupprimer

Coucou

Vous voulez savoir comment mes cro mimis restent en forment ? Ils ecoutent leur chanteur préféré ... Mika , et ouais moi aussi j'adore Mika mais mes cro mimis ils en rafollent , ils chantent meme la chanson toute la journée dans leur langue et ca donne ca "tiptip tipt titp tiiip"
mais c'était cro mimi !!!

recherche google